Cristalia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristalia University

Venez etudiez a Cristalia dans votre universiter preferee avec la star de votre choix!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivait dans sa tite chambre [lb]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki
1er annee
1er annee
Ayumi Hamasaki


Nombre de messages : 111
Age : 29
Amour : [ aa pour le moment j'LIEBE personne, mais quand se sera le cas yora que ma N'Ashley qui sora...O_o]
Date d'inscription : 04/03/2007

Votre personnage
Nom+Prenom: [ Ayumi Hamasaki ]
Age du perso: [ 16 ans ]
Coter coeur: [ Célibataire...]

Arrivait dans sa tite chambre [lb] Empty
MessageSujet: Arrivait dans sa tite chambre [lb]   Arrivait dans sa tite chambre [lb] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:54

Ayumi arriva dans sa chambre surprise, sa chambre était toute noir..elle adorait le noir mais aussi les autres couleur, mais elle avait tout prévu, elle sortit de son sac de gros marqueur rose, blanc, argent et elle écrivat sur son mur en Japonais...Quand elle eu fini, elle souria sattisfaite...
Elle alla vers une amoire en verre ou elle exposa tout ses vernis et son maquillage, elle rangea ses habits dans le présing...Quand elle eu fini de déballé toute ses valises, elle se laissa tomber sur son lit et elle resta un long moment en train de regardé le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivait dans sa tite chambre [lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» Arrive dans sa new chambre !
» Ma chambre
» Chambre de Zacounet^^
» Arrive pour sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristalia University :: Les chambres des punks :: La chambre de Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser