Cristalia University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristalia University

Venez etudiez a Cristalia dans votre universiter preferee avec la star de votre choix!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 smarties se promène.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz
2eme annee
2eme annee
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 314
Age : 34
Amour : Wer kann mich retten und mich mögen?
Date d'inscription : 28/02/2007

Votre personnage
Nom+Prenom:
Age du perso:
Coter coeur:

Les 3 smarties se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 smarties se promène.   Les 3 smarties se promène. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:15

Bill se mit a crier

Nan tu es parfaite !!!

Puis tout le monde se mit a le regarder

Ba quoi c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Sweetnam
2eme annee
2eme annee
Skye Sweetnam


Nombre de messages : 149
Age : 31
Amour : les yeux dans les larmes, le coeur dans la brume.
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre personnage
Nom+Prenom: Skye Sweetnam
Age du perso: 17 piges
Coter coeur: Cherche et ...cherche

Les 3 smarties se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 smarties se promène.   Les 3 smarties se promène. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Skye quand a elle vira au rouge pivoine se que certaine personne devant elle virent et qui très gentillement ne lui firent pas regretter d'être sur terre. Une fois ayant l'impression d'être de couleur normal elle se tourna vers Bill et vient lui planter un petit bisou sur la joue.

-Merci ^^

elle planta alors son regard dans ces beaux yeux ( a lui hein) et dieu sait a quoi elle se mit a penser. Jusqua ce qu'elle se rendant compte qu'elle était un peu a moitié nue en plein milieu du magasin.

-Je ...eum .. je... j'crois que je vais aller m'abiller.

Elle adressa un tit sourire a Bill puis parti se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2007

Les 3 smarties se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 smarties se promène.   Les 3 smarties se promène. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

Une fois Skye partie se changer Tom passa son bras derière bill et le posa sur son épaule.

-Ralalala si vous êtes pas mignions.

Il lui dit alors discrètement alors qu les gens ayant assisté avec curiosité au spectacle en vain (bah oui a part un bisou sur la JOUE y a pas eu d'action :p ) étaient reparti a leur occupations.

-Dit moi t'aurais pas un chtit peu le béguin pour la jolie demoiselle en maillot de bain ?? Juste pas curiosité hein .

A ses mot il regarda son ptit frère avec un sourire niais. Et oui le tit Tom pour une raison incompréhensible se sentait vachement ... bien. Comme un poisson rouge dans son bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 smarties se promène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 3 smarties se promène.   Les 3 smarties se promène. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 smarties se promène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fergie et Emma se promene[LB2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristalia University :: La ville :: le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser